Votre compte

בס"ד

Accueil > Etoile31
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Etoile31

femme
54 ans
Toulouse
France
Badges
  • Badge question réponse
  • Badge Profil 100%

0médaille d'or
0médaille d'argent
0médaille de bronze

Toutes les questions posées par Etoile31

Education

Ma fille est attirée par l'Islam

- Mercredi 26 avril 2017 à 16h40 vu 1268 fois

Bonjour, je vie seule avec mes deux filles de 13 et 16 ans mais depuis peu ma fille de 16 ans est allée habiter chez son père qui est goy. Ma fille aînée est toujours allée de puis la maternelle dans des écoles juives sauf l'année dernière elle s'est dit étouffée et a insisté pour aller en seconde dans un lycée public mais très bien réputé. Malheureusement elle s'est mise à fréquenter que des musulmans et a même tenté de se convertir à l'islam. Après mettre battue pour la remettre dans le chemin du judaïsme et empêché de fréquenter ces musulmans .A la rentrée 2017 en classe de première je l'ai vite remise dans son ancien lycée juif mais elle a totalement changé. Depuis peu elle s'est enfuit de chez moi pour aller vivre chez son père qu'elle ne voyait plus depuis des années et avec qui j'ai de très mauvaises relations et elle s'est remise à fréquenter des musulmans qui la séduisent les mêmes que l'année dernières . J'ai besoin de prières et de conseils pour la faire revenir vers le judaïsme. Elle n'a même pas fait Pessah ni les Seders cette année, elle fume, ne mange plus cacher... Et ne parle plus à ma famille ni sa s?ur ni moi. Elle idolâtre les musulmans en pensant que les femmes sont traitées comme des princesses, ils jouent au foot sont musclés, bronzés, et se font respecter... et malheureusement j'ai entendu d'autres jeunes filles adolescentes tenir ce même discours. Que me conseillez vous?

Chalom !!

 

Effectivement la situation est très difficile. Ils savent très bien séduire les jeunes filles d'une façon générale, les musulmans et ceci complique le problème davantage. 

Un jour elle s'apercevra de son erreur, mais il faut prier très fort avant qu'elle ne tombe dans ce piège.

Je pense que beaucoup d'affection lui offrir des cadeaux, lui montrer combien vous êtes attachée à elle etc. pourraient lui faire du bien. Peut être même si vous la sentez trop tourmentée un petit tours chez le psychologue. Surtout ne lui montrez pas que vous ne l'aimez pas telle qu'elle est à présent !

Béhatsla'ha !

L'étude d'aujourd'hui est dédiée à la réfoua chélema de Rabbi Avraham Moréno Albert Ben Rivka. 

Merci de prier pour lui !!