Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > TorahAcademy : pas de publicité ?
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

TorahAcademy : pas de publicité ?

vu 113 fois
Catégories : Autre
femme
211 questions
  • Badge question réponse
117médaille d'or
5médaille d'argent
7médaille de bronze
Samedi 19 ao√Ľt 2017 √† 23h30

Bonjour Rav,

Comment avez vous créé votre site svp ?

Parce qu'il a un avantage immense: l'hebergeur ne met pas de publicités bH. C'est une question pas pressée mais merci de nous aider meme dans ces détails.

Kol touv.

Dimanche 20 ao√Ľt 2017 √† 12h15

Chalom !

 

Tout est réfléchi lorsque l'on ouvre un site de Torah tel que le notre.

 

Dans toutes les étapes de construction du site je me suis battu pour qu'en aucune façon les vidéos soient hébergées sur you tube. 

Je ne souhaitais surtout pas qu'après l'un de mes cours l'un des auditeurs soit tenté en un click de tomber sur la poubelle de youtube et autre. 

 

Nous avons donc pris un hébergeur privé. J'invite les autres sites où ce n'est pas le cas à suivre cet exemple.

 

En ce qui est des publicités sur le site, comme vous le remarquez il n'y en n'a jamais. C'est fait exprès, notre site est un site de Torah et pas une plateforme de publicité.

 

De nombreuses personnes m'ont déjà fait remarquer que lorsqu'on entre sur TorahAcademy, on respire une atmosphère de 100 pour cent Torah et non de 10 pour cent Torah et 90 pour cent argent etc.

 

Je peux aussi vous assurer à 1000 pour cent que les rares fois où l'on fait des appels de dons pour les pauvres avant les fêtes etc. 100 pour cent des sommes sont distribuées aux pauvres, je dirais même 105 pour cent parce que dans tous les frais de change etc. on est Ma'hmir d'aller dans le sens des pauvres. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous où au moins 30 pour cent entre dans les mains de ce qui publient ces appels.

 

Bref, je prie très fort que notre site reste toujours un site de Torah Lichma, et que les entrées seront toujours suffisantes pour que l'on puisse se permettre de suivre cette politique qui est de ne pas mettre la moindre publicité à but de gagner de l'argent.

 

Kol touv !

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!

La journée d'étude d'aujourd'hui est dédiée à l'élévation de l'âme de Jakeline Bat Mékha zal.