Votre compte

בס"ד

Accueil > Foire aux questions
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Foire aux questions

Question: Comment fait-on pour gagner des médailles?

Réponse: Suite à chaque cours vidéo, un quiz vous est proposé, vous permettant de tester vos connaissances. Selon le nombre de réponses exactes que vous aurez, vous vous verrez attribué une médaille d'or d'argent ou de bronze, ou encore aucune médaille.

 

Question: De quelle façon le classement des membres les plus médaillés est il fait?

Réponse: Il y a des coefficients. Une médaille d'or, vaut 3 points. Une médaille d'argent vaut 2 points. Une médaille de bronze vaut 1 point.

 

Question: J'ai fait un quiz et se sont présentées à moi trois questions. Lorsque j'ai réessayé de faire le quiz le lendemain, les questions étaient complètement différentes. comment cela se fait?

Réponse: C'est justement ce que TorahAcademy a souhaité faire, à savoir des examens de haut niveau et qui ont une signification. Si à chaque fois les questions étaient identiques ce serait trop facile de remporter des médailles. Les questions qui apparaissent sont triées par le site parmi de nombreuses autres questions qui se trouvent en base de données de sorte à rendre votre médaille crédible.

 

Question: Comment cela se fait que quelques fois le compteur de financement affiche 0 alors que la veille il était déjà pas mal rempli?

Réponse: Le compteur de financement indique dans quelle mesure les besoins du site ont déjà été satisfaits le mois en cours. Le premier du mois le compteur se remet donc automatiquement à 0. La maintenance du site coûte très cher. En particulier le travail de graphisme, de montage des cours vidéos etc. Le site ne vit que de vos dons. Si vous voulez nous aider, cliquez sur ce compteur de financement, et remplissez le formulaire de don. Vous avez la possibilité de vous identifier ou de faire un don anonyme.

Vous pouvez pour ce don utiliser l'argent du Maassère et le dédier à la mémoire d'un proche, pour un bon rétablissement etc.; cette dédicace figurera en page d'accueil. Dans la rubrique commentaire vous pouvez préciser la date à laquelle vous désirez la voir apparaître.

La journée d'étude d'aujourd'hui est dédiée à l'élévation de l'âme de Jakeline Bat Mékha zal.