Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > Au sujet des questions sur le site.
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Au sujet des questions sur le site.

vu 439 fois
Catégories : Autre
homme
73 questions
  • Badge question réponse
1médaille d'or
0médaille d'argent
0médaille de bronze
Mardi 03 mai 2016 à 08h46

Shalom ve brara Harav, j'ai des interrogations au sujet de la rubrique questions, cela fait 2 questions posées il y a quelques temps, dont je n'ai reçu aucune réponse !

 

y a t-il des questions que vous zappez volontairement?

 

de plus sur mon compte j'ai bien 5 questions, qui peuvent prêter a confusion, pour moi et d'autres. vous devriez comptabiliser, les questions avec LA réponse. ce serait plus clair non?

 

par ailleurs, loin de moi de vouloir gagner ces "espèces" de médailles, mais j'ai remarqué qu'il y a des personnes posant peu de questions, (certaines pas du tout en accord avec la Thora a mon gout, ou totalement stupides ou déplacées) avec un nombre important de médailles d'or etc... quelque chose m'échappe.....

 

pouvez vous me faire la lumière sur ces questions. si vous voulez bien répondre bien entendu.

 

arbei hatsla'ha

Mardi 03 mai 2016 à 18h34

Shalom ve brara Harav,

 

Chalom Ouvrah'a!

 

j'ai des interrogations au sujet de la rubrique questions, cela fait 2 questions posées il y a quelques temps, dont je n'ai reçu aucune réponse !

y a t-il des questions que vous zappez volontairement?

 

H'ass Véchalom! Je ne le fait pas volontairement. Comprenez juste que j'ai une masse de travail, beaucoup de questions chaque jour qui me sont posées si c'est sur le s ou par téléphone, à la maison etc. et je n'arrive pas toujours à gérer cela, quelques fois involontairement certaines questions passent à l'as.

 

En général je m'efforce de répondre à toutes les questions en mettant l'accent au moins sur les questions qui me paraissent être le plus urgentes.

 

Ne vous inquiétez pas je vous répondrai Bli Neder au plus vite à ces deux questions. 'une d'entre elle a déjà été répondue plusieurs fois sur le site. 

 

de plus sur mon compte j'ai bien 5 questions, qui peuvent prêter a confusion, pour moi et d'autres. vous devriez comptabiliser, les questions avec LA réponse. ce serait plus clair non?

 

Je comprend. 

 

par ailleurs, loin de moi de vouloir gagner ces "espèces" de médailles,

 

Pourquoi loin de vous? Ce n'est pas une insulte d'avoir des "espèces de médailles". Personnellement j'aurai été fier d'avoir beaucoup de médailles d'or...

 

mais j'ai remarqué qu'il y a des personnes posant peu de questions,

 

A la fin de chaque cours, si on répond bien au quiz qui nous est proposé, on gagne des médailles. Ceci ne dépend pas du tout des questions posées.

 

Regardez aussi: http://www.torahacademy.fr/foire-aux-questions

 

(certaines pas du tout en accord avec la Thora a mon gout, ou totalement stupides ou déplacées)

 

Pour moi aucune question est stupide dès lors que je vois que la personne ai sincère et qu'elle veut vraiment apprendre. 

 

Si H'ass Véchalom je sens que la personne a des mauvaises intentions, ne vous inquiétez pas que je sais m'y prendre pour en vitesse la remettre en place. Mais c'est très rare.

 

Les internautes de TorahAcademy. ont chacun un niveau différent, le point commun étant qu'ils souhaitent progresser et apprendre, et c'est pour cela que je répond avec patience à chaque question, aussi stupide puisse t-elle paraître. 

 

avec un nombre important de médailles d'or etc... quelque chose m'échappe.....

pouvez vous me faire la lumière sur ces questions. si vous voulez bien répondre bien entendu.

 

Avec plaisir!

J'espère que c'est fait.

 

arbei hatsla'ha

 

Kol touv!

 

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!