Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > Bourse
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Bourse

vu 179 fois
Catégories : Lachon Hara (médisance)
femme
10 questions
  • Badge question réponse
0médaille d'or
0médaille d'argent
0médaille de bronze
Mercredi 30 mai 2018 à 12h40

Shalom Rav ,

 

J'aimerais integrer une formation l'annees prochaine en israel , mais sachant que j'ai deja commencer des etudes alors je peus pas toucher a une bourse du missrad aklita et du minhal astoudentit .

 

Donc je recherche des bourse mais je n'est pas envie une chose pas honnete et j'ai des doute .

 

On m'a proposer eventuelement de faire la bourse de nancy mais si je fais sa je le ferais je pense pas tres serrieusement a moin que j'ai le temps a cote mais je pense pas donc je rendrer les devoirs vraiment que pour toucher cette bourse qui me paira ma formation , donc la question est , est ce que niveau halahik sa serais du vol ?

 

desieme chose on m'a parler de la bourse Keren Ayedidout qui est la bourse financer par le projet des evangeliste , moi je pense que j'aurais pas le droit min atorah de touvher a cette argent mais je prefere que vous me confirmer qu'il y a bien un probleme .

 

PS: les bourses sont les seuls moyen de payer ma formation car meme en travaillant jusqu'a la rentrer d'octobre , je pourrais pas reunir autent d'argents hors mit le fait que je dois payers ma vie a cote avec mon logement .. Merci infiniment

 

Kol touv

Mercredi 30 mai 2018 à 22h36

Chalom !

 

Pouvez vous m'explqiuer un peu plus en quoi consiste la bourse nancy ? Quelles sont leurs conditions etc. 

 

Le Keren Hayédidout, l'opinion des Grands de la Torah est d'interdire d'en profiter complètement. Ce sont des missionnaires etc. etc. 

 

Kol touv !

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!

La journée d'étude d'aujourd'hui est dédiée au complet rétablissement du bébé de Mercédes Ra'hel qui passe ce Jeudi une opération compliquée. Merci de prier pour lui