Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > Parler à un homme dans le cadre du travail
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Parler à un homme dans le cadre du travail

vu 94 fois
Catégories : Comportement
femme
163 questions
  • Badge question réponse
  • Badge Profil 100%
32médaille d'or
6médaille d'argent
26médaille de bronze
Lundi 20 janvier 2020 à 10h25

Bonjour Rav J'espère que tout va bien chez vous! Regardez dans le cadre du travail, a-t-on le droit de parler en message avec des hommes et quelle "barrière" doit-on mettre dans le sens est ce que je dois toujours dire Bonjour Mr untel même si je sais qu'on a le même age ou est ce que je dois toujours le vouvoyer pour mettre " une barrière "? Ou est ce que je peux dire Bonjour Francois par exemple tout en gardant mes distances biensur Est ce un problème de travailler dans un milieu ou il y a beaucoup d'hommes tant que je reste dans le cadre de la tsniout chomer neguia ... Merci beaucoup et bonne journée

Mardi 21 janvier 2020 à 22h09

Chalom !

 

Le principe est qu'il vaut mieux mettre ce type de barrières surtout en France où le fait d'appeler des gens par les prénoms dénote un peu de rapprochement. Plus ils verront que vous tenez aux distances plus vous êtes protégée tant que ce n'est pas évidemment trop exagéré ou obsessionnel !

 

Il eu mieux valu travailler qu'entre femmes mais si cela est difficile au moins faites très attention à votre Tsniout pas que vestimentaire mais générale. Dans certains cours vidéos sur relations filles et garçons je rentre un peu dans les détails.

 

Béhatsla'ha Rabba !

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!

L'étude d'aujourd'hui est dédiée à la réfoua chélema de Rav Avraham ben Rivka