Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > COMPLEMENT ALIMENTAIRE GELULE NON CACHER
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

COMPLEMENT ALIMENTAIRE GELULE NON CACHER

vu 83 fois
Catégories : Cacherout
femme
153 questions
  • Badge question réponse
0médaille d'or
0médaille d'argent
0médaille de bronze
Dimanche 10 juillet 2022 à 13h28

Sha lom Rav,

 

J'ai des gros soucie de stresse (chronique ) et une déprime ( plus d'énergie plus la force de rien faire par moment ...... ) Pour le moment les thérapies n'ont pas trop d'effets sur moi je veux éviter à tout prix les "traitements"

 

Ai je le droit dans mon cas de prendre des compliments alimentaires en gélule non cachère ? (Enveloppe gélatine bovine......et autres ingrédient non cachere )

 

Je cherche aussi des compléments alimentaires le plus naturel possible et eviter les additifs ....... ou dois je à tout prix faire de longues recherches pour chercher des compléments plus cachere ?

 

Dans mon cas puis je appliquer la même halakha que pour les médicaments ( c 'est à dire prendre des gélules non cachere ) Je vous précise que j'en ai vraiment besoin Merci d'avance pour votre retour !

Dimanche 10 juillet 2022 à 16h18

Chalom !

 

Si ils n'ont pas de goût, que vous les avalez et que les médecins considèrent que vous êtes malade, c'est permis au même titre que les médicaments.

Si vous pouvez trouver cela en Cacher, c'est sûr que c'est mieux !

 

Je vous souhaite Réfoua Chéléma !

 

Et vraiment, n'ayez pas peur de prendre des médicaments, souvent cela ets une très bonne Hichtadelout avec la Téfila évidemment !!

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!

L'étude d'aujourd'hui est dédiée à la réfoua chélema de Mme Michele Esther bat Maissa marcelle. Merci de prier pour elle !!