Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > Pédophilie dans une maternelle
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Pédophilie dans une maternelle

vu 136 fois
Catégories : Autre
femme
5 questions
  • Badge question réponse
0médaille d'or
0médaille d'argent
0médaille de bronze
Mardi 31 mai 2022 à 12h10

Rav bonjour,

 

Depuis plus d'un mois nous avons appris la terrible nouvelle... un homme a fait les pires sévices a des enfants de 4 ans dans une maternelle a Bait Vagan. Certaines femmes que je connais bien sont en train de vivre l'enfer avec leurs enfants qui ont été littéralement détruits. Je n'ai aucune questions a poser au créateur du monde, je suis certaine que ses voies sont justes et parfaites.. PAR CONTRE je voudrais savoir pourquoi AUCUN rabanim ne parle de cet évènement? Ya t-il plus important que de protéger la partie la plus parfaite de notre peuple: nos magnifiques enfants qu'hachem nous confi? est ce qu'il est logique de continuer a accrocher des affiches sur les "femmes pas assez tsnouot" au lieu de parler de ces pédophiles qui détruise de l'intérieur dans le silence le plus total !! Aucun Rav, aucune figure ne se levé pour s'insurger ? pourquoi ?

Lundi 06 juin 2022 à 20h14

Rav bonjour,

 

Depuis plus d'un mois nous avons appris la terrible nouvelle... un homme a fait les pires sévices a des enfants de 4 ans dans une maternelle a Bait Vagan. Certaines femmes que je connais bien sont en train de vivre l'enfer avec leurs enfants qui ont été littéralement détruits.

 

Oui je suis au courant. Ca fait beaucoup de peine !!!

 

Je n'ai aucune questions a poser au créateur du monde, je suis certaine que ses voies sont justes et parfaites..

 

Vous avez entièrement raison.

 

PAR CONTRE je voudrais savoir pourquoi AUCUN rabanim ne parle de cet évènement? Ya t-il plus important que de protéger la partie la plus parfaite de notre peuple: nos magnifiques enfants qu'hachem nous confi? est ce qu'il est logique de continuer a accrocher des affiches sur les "femmes pas assez tsnouot" au lieu de parler de ces pédophiles qui détruise de l'intérieur dans le silence le plus total !! Aucun Rav, aucune figure ne se levé pour s'insurger ? pourquoi ?

 

Je suis d'accord avec vous, et je vous invite à voir les vidéos que j'ai faites à ce sujet :

 

https://youtu.be/K8fJ-qTYOhs

https://www.torahacademy.fr/stop-aux-abus-sexuels-sur-nos-enfants

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!

L'étude d'aujourd'hui est dédiée à la réfoua chélema de Mme Michele Esther bat Maissa marcelle. Merci de prier pour elle !!