Votre compte

בס"ד

Accueil > Vidéos et Quiz > Témoignage : La maman du captif qui s'est fait tuer par l'armée Israélienne s'adresse à nous !
Envoyez Ă  un ami

Envoyer cette page Ă  un ami

X

Témoignage : La maman du captif qui s'est fait tuer par l'armée Israélienne s'adresse à nous !

Description :

L'armée israélienne a annoncé, vendredi 15 décembre, que des soldats opérant dans la bande de Gaza avaient tué trois otages israéliens « par erreur. » « Lors de combats à Choujaiya [Nord], l'armée a identifié par erreur trois otages israéliens comme une menace.

En conséquence, les soldats ont ouvert le feu dans leur direction et ils ont été tués », a indiqué le porte-parole de l'armée, Daniel Hagari, à la télévision. Ils se sont « soit échappés ou ont été abandonnés » par leurs geôliers, a-t-il ajouté, promettant une « enquête transparente ».

 

Les victimes sont Yotam Haïm, un batteur de Heavy Metal de 28 ans, et Samer al-Talalqa, un Bédouin de 25 ans, tous deux enlevés au kibboutz Nir Am lors de l'attaque terroriste du Hamas dans le sud d'Israël le 7 octobre, précise un communiqué de l'armée. Le troisième otage tué est Alon Lulu Shamriz, 26 ans, habitant du kibboutz Kfar Aza, selon la même source.

Vous devez être connecté pour télécharger la vidéo
Voir le guide
Jeudi 21 décembre 2023
3min13
vu 63 fois
Chargement...

Commentez cette vidéo

Vous devez être connecté pour commenter cette vidéo

L'étude d'aujourd'hui est dédiée à la réfoua chélema de Rabbi Avraham Moréno Albert Ben Rivka. 

Merci de prier pour lui !!