Votre compte

בס"ד

Accueil > Questions / Réponses > Vaccin
Envoyez à un ami

Envoyer cette page à un ami

X

Vaccin

vu 100 fois
Catégories : Education
femme
12 questions
  • Badge question réponse
0médaille d'or
0médaille d'argent
0médaille de bronze
Lundi 03 janvier 2022 à 15h30

Bonjour Rav Ma fille de 11 ans a fait le vaccin contre le papillomavirus sous l insistance de mon médecin traitant. Mais après reflexion j ai regrette de lui avoir impose ca. Elle doit refaire une dose le mois prochain et ca m angoisse beaucoup. Je voulais avoir votre avis sur cette 2 eme injection.

Une autre question sa Bat mitsva aura lieu bh Le 13 tamouz (12 juillet en francais) je voudrai lui organiser une petite fete avec ses copine en cet honneur mais beaucoup partent en colonie de vacances au mois de juillet est ce que je peux lui faire sa fete le 26 juin 2022? Merci beaucoup Rav pour le temps que vous nous consacrez sur tous les sujets .

Mercredi 05 janvier 2022 à 11h35

Chalom !

 

1- Je ne comprend pas pourquoi vous regrettez. Votre médecin est digne de confiance ? Oui ou non ? Sinon, changez vite de médecin. Si oui, ne vous inquiétez pas. Ces derniers temps on a l'impression que les vaccoins c'est un attentat. Je ne pense pas que ce soit vrai.

 

2- Pourquoi pas le 26 Juin, mais elle ne sera pas encore Bat Mitsvah, mais ce n'est pas grave si ça lui fait plaisir ! Moi j'aurai plutôt remis à après la colo.

 

Béhatsla'ha et Mazal Tov !

Poser une question complémentaire

Vous devez être connecté pour poser une question au Rav!

L'étude d'aujourd'hui est dédiée à la réfoua chélema de Mme Jeanine Bat Simy. Merci de prier pour elle !!